mettre des photos
2 participants
Page 1 sur 1
mettre des photos
Il est possible sur un forum d'afficher vos photos de votre ordinateur.
Pour cela, il vous faut, soit répondre à un topic (sujet), soit créer un nouveau topic.
(l'éxplication pour créer ou répondre à un topic ici ici)
Le forum a des règles simple quand on les connais.
En réalité, vous trouverez ça partout sur internet. Pour qu'on puisse voir une image, il faut que cette dernière soit "hébergée". C'est à dire mise sur un serveur internet.
Il existe beaucoup de site qui vous le propose gratuitement.
Ensuite, il suffit de cliquer sur la petite image quand vous écrivez un message et de copier le lien.
ou il faut copier l'adresse internet de votre image et la mettre en deux "borne" images
[i m g] (l'adresse de l'image) puis refermer la borne avec [/ i m g] le tout sans espace
Pour avoir une adresse internet d'une image, il faut regarder dans ses propriétés. Ou en cliquant droit, on peut copier l'adresse de l'image.
Exemple :
avec l'image
quand vous cliquez droit dessus, la troisième option est de copier l'adresse de l'image.
Une fois copier, j'ouvre ma balise image et je copie le lien
[img]http://www.heberger-image.fr/data/images/69036_IMG_1045.jpeg [/img*]
il suffit juste d'enlever *
Au début, ce n'est jamais facile, il faut se mettre en route, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions!
Pour cela, il vous faut, soit répondre à un topic (sujet), soit créer un nouveau topic.
(l'éxplication pour créer ou répondre à un topic ici ici)
Le forum a des règles simple quand on les connais.
En réalité, vous trouverez ça partout sur internet. Pour qu'on puisse voir une image, il faut que cette dernière soit "hébergée". C'est à dire mise sur un serveur internet.
Il existe beaucoup de site qui vous le propose gratuitement.
Ensuite, il suffit de cliquer sur la petite image quand vous écrivez un message et de copier le lien.
ou il faut copier l'adresse internet de votre image et la mettre en deux "borne" images
[i m g] (l'adresse de l'image) puis refermer la borne avec [/ i m g] le tout sans espace
Pour avoir une adresse internet d'une image, il faut regarder dans ses propriétés. Ou en cliquant droit, on peut copier l'adresse de l'image.
Exemple :
avec l'image
quand vous cliquez droit dessus, la troisième option est de copier l'adresse de l'image.
Une fois copier, j'ouvre ma balise image et je copie le lien
[img]http://www.heberger-image.fr/data/images/69036_IMG_1045.jpeg [/img*]
il suffit juste d'enlever *
Au début, ce n'est jamais facile, il faut se mettre en route, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions!
Re: mettre des photos
J'ai mis des commentaires sur certaines photos. Il suffit de passer la souris dessus pour les voir.
Grand-mère- Messages : 313
Re: mettre des photos
Pour ceux qui n'avaient pas compris de quelles photos on parle...Grand-mère a écrit:J'ai mis des commentaires sur certaines photos. Il suffit de passer la souris dessus pour les voir.
Ca se passe ici
Page 1 sur 1